Voici enfin l'affiche de la prochaine pièce de théâtre d'Yves Destroismaisons qui sera présentée l'été prochain à Ripon et à Saint-André-Avellin. Cache-Ca$h a été présentée il y a quelques années et avait remporté un succès populaire dans le coin. Yves, qui a réécrit en partie la pièce, a le grand mérite de créer des événements culturels qui attirent beaucoup de monde ce qui n'est pas une mince affaire dans la Petite-Nation.
En ce qui concerne mon travail, encore une fois, le plaisir était au rendez-vous. Travailler avec Yves, qui est très ouvert, est un VRAI plaisir. Étienne Destroismaisons a servi de modèle en posant pour moi au bénéfice de l'illustration.
***
J'ai participé à un 5 à 7 organisé par le Conseil régional de la culture de l'Outaouais hier au P'tit Chicago. Cet événement lançait la programmation des formations offertes par le CRCO dans l'année à venir. Parmi les joueurs de djembé et les slammeurs, je faisais une œuvre en direct inspirée du concept de la soirée. Un grand merci à Justine LeBlanc, à Catherine Paquet, à Michel-Rémi Lafond et à Shawn Ratté (pour le Glenfiddich!!!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire