mardi 27 mars 2012

Du graphisme...

Parmi les nombreux contrats ces derniers temps il y a eu le département des arts de l'Université d'Ottawa qui m'a fait faire plusieurs affiches dont celle-ci mettant en vedette quelqu'un qui n'a pas besoin de présentation.

Je recommence à travailler sur Beethoven malgré la longue liste du calendrier de production de Mödzi. Mon objectif est de faire 5 planches avant la fin de semaine. J'en ai la moitié de fait jusqu'à maintenant.

Loïse a adoré son illustration de page couverture. JElle m'a commandé trois autres illustrations pour l'intérieur. Je les mettrai sûrement sur le blogue lorsqu'elles seront faites.

Oh j'ai reçu une mauvaise nouvelle : je n'ai pas reçu la subvention que j'ai demandé pour mon projet de Phanie. Avant, ça me déprimait pour 1 semaine. Maintenant, je déprime 1 heure et je travaille deux fois plus pendant les jours qui suivent... À un moment donné, il faut faire sa chance soi-même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire