jeudi 31 mars 2011
Ah ben gâdon ça!
Hier se tenait l'AGA du Centre d'action culturelle de la MRC Papineau à Saint-André-Avellin et l'organisme en a profité pour dévoiler sa nouvelle image corporative ainsi que sa vitrine. Une première, je crois, dans la MRC.
Voici donc le logo qui représente le CACP : il y a l'aspect organique représentant la nature environnante, un oeil, un centre, un disque imbriqué dans un autre (pour démontrer la double-mission professionnelle et communautaire du CACP), le cou et le tête d'un cheval (animal très présent dans la MRC) et j'ai aussi fait un clin d'oeil à la BD en y incluant des éléments du phylactère. Les couleurs ont été empruntées à la vitrine où je voulais rappeler les années 1980...
Bon, on en parlait un petit peu ces derniers temps mais là, c'est vrai : hier soir, je suis devenu membre du conseil d'administration du CACP en tant que représentant «artiste», tournant ainsi définitivement la page «Premières Lignes» et m'impliquant pour la première fois dans mon coin de pays, la Petite-Nation. Dossier à suivre mais j'aime bien la gang : Émilie, Marie-Josée, Normand, Mario, François, Joëlle, Anik, Denise, Céline, Élizabeth, Pierre, Jeanette, Isabelle et Marie-France.
Bon, je quitte pour le CACP où je vais aller accrocher les originaux de «Cœurs d'Argile» pour une dernière fois...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les gens de la Petite-Nation, principalement ceux deu CACP, sont chanceux de t'avoir dans leur équipe. Bravo Christian!Tu fais de l'excellent travail.
RépondreSupprimerLouise Louis-Seize
Bonjour Christian
RépondreSupprimerPouvez vous me contacter pour une entrevue téléphonique ?
Artiste et journaliste culturelle, je fais une chronique ARTS VISUELS à Radio Ville Marie
Je fais un Spécial BD
Mon téléphone 450-465-5388
Nadia Nadege
le-blogue-de-nadia-nadege.blogspot.com
nadia-nadege.com