lundi 26 avril 2010

L. - Un autre essai

Beaucoup d'expérimentation à partir de textures ces temps-ci : impression à jet sur papier texturé avec peinture à la gouache en superposition. «Lettre à l'Immortelle Bien-aimée» prend tranquillement forme et pousse plus loin ce que j'ai fait techniquement dans «Cœurs d'Argile».

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette image, ou ce tableau, comme vous dites. Je trouve que vous avez peint le corps de cette femme avec beaucoup de respect et de sensualité sans le rendre vulgaire. Est-ce votre premier nu? J'aime également les expressions de vos deux personnages principaux. Ils dégagent beaucoup d'émotions. Votre travail m'impressionne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire Maéva. Il ne s'agit pas de mon premier nu mais je tente à chaque fois de les représenter de la façon la plus humaine possible, sensible et sans tomber dans le sensationalisme...

    RépondreSupprimer
  3. C'est réussi. Bravo! Si un jour vous faites une exposition comprenant des nus ou pas, j'aimerais beaucoup en être informé. Votre travail me plait beaucoup parce que le traitemnt est différent. Mais je ne suis qu'une fan de bande dessinée et de peinture. Je ne possède pas les termes exacts.

    RépondreSupprimer