mercredi 31 mars 2010

Tableaux numériques sur poèmes


Parallèlement à tout mon travail en BD, je suis en train de créer 20 tableaux pour un recueil de poésie de mon ami Jean-Daniel Boileau. Fait à 50% à la gouache et le reste à l'aide de photos prises dans des cimetières au Québec, en France et en Angleterre, le projet devrait compter 20 tableaux en tout. J'en ai déjà posté quelques exemples sur Facebook... Quand le livre sortira? Je ne sais pas exactement mais c'est aux éditions L'Interligne situées à Ottawa. Ce tableau illustre le poème «Échoué».

3 commentaires:

  1. Bonjour Christian,

    Ce tableau est magnifique! J'ai hâte à la sortie de ce livre.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! T'es mon héro... Vraiment cool, j'adore!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Marie et Louise.

    @ Marie : Je n'aurais jamais cru devenir ton héros un jour! hahahaha!

    RépondreSupprimer