mardi 21 avril 2009

Cœurs d'Argile - couverture

Voici un autre essai pour la couverture du livre qui est complètement différent de ce que j'avais amorcé il y a quelques semaines. On y voit les visages de Lionel Quesnel et d'Hélène Séguin. La bordure ocre autour sera idéalement de couleur or métallique. Il faut donc imaginer un peu pour se faire une idée...

6 commentaires:

  1. Je profite ce ce billet pour manifester ma présence. Je suis à la recherche des blogues des Outaouais et Outaouaises, auteurs surtout, alors bien heureuse de vous avoir trouvé. Grâce à Gaston de l'association des auteurs, dont je fais partie également.
    Je vous ajouterai donc dans ma liste de blogues à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blog! J'essaie d'y mettre du nouveau matériel 1 à 2 fois par semaine. N'hésitez pas à m'écrire ce qui est fort enrichissant tant du point de vue humain qu'artistique.

    RépondreSupprimer
  3. D'autant que tout ce qui touche Saint-André-Avellin me touche de près. Ce livre, Coeurs d'Argile, est à paraître ou paru? Honte à moi de ne point suivre les activités des auteurs de l'Aaao dont je suis pourtant membre.

    RépondreSupprimer
  4. Le livre paraîtra en 2010 ou en 2011 au Studio coopératif Premières Lignes. Je ne me donne pas de date limite pour ce projet car la recherche tant documentaire que narrative, me prend beaucoup mais beaucoup de temps. Vous pouvez voir dans les rubriques précédentes (Des larmes sur la neige) des scènes qui se déroulent à Saint-André-Avellin... Par contre, un chapitre intitulé «Les cris du silence» est paru dans le collectif «Le Projet Outaouais» qui est en vente à la librairie Réflexion et ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, si vous voulez mon avis, cette couverture est la plus belle, la mieux finie, équilibrée, beaucoup d'atmosphère et tout. Si un jour je publiais l'histoire de ma vie, je voudrais une couverture comme celle-là.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires. Mon choix est pas mal arrêté sur cette couverture. Je me laisse toutefois encore des portes ouvertes jusqu'à la fin pour apporter des changements si une idée me vient...

    RépondreSupprimer