vendredi 15 avril 2011

Lettres à l'Immortelle Bien-aimée

Je suis en plein milieu d'une séquence pour le projet «L» qui en est maintenant à environ une vingtaine de planches de faites. J'y vois une occasion unique d'explorer les collages et le dessin pur. Je n'ai toujours pas pu faire photographier la double-planche précédente mais je vais la mettre en ligne bientôt.

J'ai aussi reçu une bonne nouvelle récemment : depuis mon retour de Londres, je travaillais au financement d'un projet collectif sur le poète Émile Nelligan et j'ai obtenu, par le biais du Studio coopératif Premières Lignes, une bourse du FALO. Je peux donc passer à l'action pour mettre en œuvre le projet «Nelligan» où je vais me contenter de faire la direction artistique sans faire de récit. Les artistes participants sont Étienne Gélinas, Dominique Laurent, Stéphane Olivier, Benjamin Rodger, Marc Tessier et Stanley Wany.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire