vendredi 29 avril 2011

Décrochage, accrochage, etc...

Je fais le décrochage aujourd'hui de «Cœurs d'Argile» au Centre d'action culturelle de la MRC Papineau ce qui clôt définitivement le chapitre de ce roman graphique/exposition. J'ai reçu une invitation pour aller faire la promotion de ce livre en France par le biais du Festival de BD de Lyon qui organise la venue cette année d'une délégation importante d'auteurs québécois. J'ai décliné l'invitation, mes priorités étant autres en ce moment et ayant pris la décision de me consacrer à la famille et à mon gagne-pain ce qui limitera au strict minimum mes implications en BD. Des pauses sont parfois nécessaires pour mieux rebondir...

Beethoven avance toujours aussi tranquillement car je suis en train de terminer un contrat pour les communications du Festival de l'Outaouais Émergent avec leur fameux FOÉ-Man... Voici tout de même une illustration tirée de la séquence des cygnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire