jeudi 3 mars 2011

«L.» au Bar à mots du Salon du livre de l'Outaouais



Vu que la thématique du dernier Salon du livre de l'Outaouais était le plaisir, il était tout à fait approprié de travailler sur «L.» lors de mes deux séances de travail en direct au Bar à mots. Voici le fruit de ces deux heures passées au Palais des congrès de Gatineau (+ deux autres heures dans mon studio). Un grand merci à Éric Péladeau, président du Studio Premières Lignes, pour avoir pensé à moi pour cette activité.

D'ailleurs, je tiens à remercier tout le monde qui sont passés au stand de Premières Lignes pour m'entretenir de «Coeurs d'Argile» et d'autres choses. Ce salon a été superbe et on y voyait que des sourires. Bravo à l'équipe actuelle du SLO (Andrée et les membres du c.a., Anne-Marie, Isabel, Nathalie et Jacques sans oublier les supers-bénévoles) qui a su se connecter au milieu mais aussi aux attentes de la population. La preuve qu'ils ont réussi avec brio? Les 35 000 visiteurs qui sont passés.

4 commentaires:

  1. N'ai pas eu l'occasion de vous voir, mais félicitations pour votre participation, votre expo, tout, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci(s) Claude! L'occasion se représentera, j'en suis certain.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un réel plaisir de revoir Christian...le temps passe si vite, mais je te revois encore, assis dans la classe, une image au fond des yeux...

    J'ai lu Coeurs d'Argile avec bonheur et dévoré chaque planche, j'adore ce nouveau style. J'ai hâte au prochain.

    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Guylaine. Ça me rappelle de bons souvenirs de mon enfance passée à Saint-Pierre-de-Wakefield. J'espère te revoir bientôt.

    Ciao


    Christian

    RépondreSupprimer