lundi 19 août 2013

Ludwig sous presse

La semaine dernière, ou plutôt l'autre avant, je suis passé à Montmagny, chez Marquis imprimeur, pour voir l'impression de la couverture de «Ludwig» qui sera en 3 couleurs, dont deux métalliques. Après avoir changé le bronze pour or, le résultat est exactement ce que je voulais au départ. L'intérieur sera complètement en couleur et est actuellement en train de se faire imprimer. Nous devrions avoir le livre en main au début de la semaine prochaine (yessss).

Ensuite, vendredi dernier à Montréal, en compagnie de Mireille Kermoyan et de Christine Rebours, j'ai rencontré les représentants de Flammarion en vue de la sortie du livre. La réception du projet a été excellente. Il a donc été convenu que le livre sortirait au début octobre en librairie.

****

Une autre bonne nouvelle : il y a quelques semaines, j'ai reçu une bourse de création du Conseil des arts et des lettres du Québec pour mon prochain prochain d'album. La même que j'avais reçu pour «Ludwig» en 2010 et qui a permit que le projet se fasse. Tout n'est pas réglé concernant les droits c'est pourquoi je ne peux pas parler davantage du projet mais dès que je vais pouvoir, je posterai des choses à ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire