mercredi 24 août 2011

La mère de Beethoven...

Toujours dans la séquence du flashback vers l'enfance, voici une planche représentant le fantasme de l'enfant cherchant les bras protecteurs de la mère mais aussi le côté «pieuvre» de certaines mères qui étouffent leurs enfants, n'ayant pas réussit à surmonter leurs bibittes...

Sur les 13 pages que compte cette séquence, il m'en reste 4 à exécuter.

Je travaille aussi à une couverture temporaire pour Beethoven qui sera installée dans le foyer de la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le 10 septembre prochain pour la présentation de la 5e Symphonie de Beethoven par l'Orchestre symphonique de Gatineau. D'ailleurs, je remercie chaleureusement les deux Yves, soit Yves Marchand, directeur général de l'OSG et Yves Léveillé, directeur artistique de l'OSG pour leur ouverture et leur enthousiasme envers mon projet. Grâce à Marie-Charline Foccroulle, j'ai été mis en contact avec ces deux passionnés avec qui les conversations sont si agréables et trop courtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire