mardi 12 juillet 2011

Absences du blogue


Si je ne poste pas aussi souvent les illustrations des divers projets en cours, c'est que je suis en production intense ce qui ne me permet pas de numériser tout le matériel produit jusqu'à maintenant.

J'ai travaillé ces derniers jours avec Louis Cabral, directeur du service des arts de la Ville de Gatineau, en vue de faire publier «L» outre-mer et de planifier la sortie d'un éventuel livre-disque-spectacle symphonique.

Parallèlement à ça, je suis en train de mettre sur pied une entreprise d'illustration, d'édition et de graphisme avec ma conjointe, Anik Deslauriers. Nous préparons une exposition le 30 juillet prochain à Saint-André-Avellin ainsi que le site web qui devrait être mis en ligne vers la fin de l'été. Les détails de l'exposition sortiront bientôt par communiqué.

L'image ci-contre représente pour moi une victoire : elle est la première à réellement montrer le regard de Beethoven que j'imaginais.

2 commentaires:

  1. Ce regard est vivant!!!Bravo Christian. je reviens de voyage et j'ai vu un visage de Beethoven au Musée d'art moderne de Strasbourg. Je te l'envoie.
    Et bravo aussi pour vos projets :)

    RépondreSupprimer
  2. Allo Michèle,

    Un grand merci pour ces photos de Beethoven...

    Ciao!

    CQ

    RépondreSupprimer