lundi 7 février 2011

L. : Lettres à l'Immortelle Bien-aimée

Un Beethoven victorien commence à s'affirmer davantage au fur et à mesure que le projet progresse. Je tente de pousser les textures de mes illustrations un peu plus loin qu'avec «Cœurs d'Argile» en utilisant du médium acrylique...

Le projet avance tellement bien maintenant que je me suis libéré de plusieurs engagements.

La vitrine du Centre d'action culturelle de la MRC Papineau achève aussi. Là, j'ai changé le carton pour le plywood, le plastique et le métal. Je ne peux montrer le projet en cours puisque je laisse au CACP le soin de montrer l'œuvre en exclusivité, tout comme le logo que j'ai fait pour eux. Le tout devrait être dévoilé en mars prochain.

Bon, je retourne à la table à dessin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire